BRAVE NEW WORLD

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte - Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Le méchant Administrateur
Admin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Contexte - Histoire   Mar 3 Juin - 22:35

We are nothing, but eurotrash.
We take plastic, and we take cash.


Le survivant, Harry Potter, avait renversé la menace majeure qui planait sur le monde des sorcier. Il avait rétabli la paix.

Enfin.

C'était tout un peuple, toute une race qui respirait. La bataille de Poudlard avait été lourde en pertes, certes, mais pour le bien qu'elle avait apporté c'était peu donné. Le seigneur des ténèbres tombé, l'euphorie avait pris le dessus sur la tristesse et la mort.

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.


Oui, mais c'était sans compter les moldus. Ils auraient pourtant dû retenir la leçon avec l'inquisition et les milliers de sorciers brûlés, tués et dépecés au Moyen-Age. Mais non, personne, personne ne se doutait que les descendants de ces moldus reprenaient le flambeau. Ou plutôt, le rallumaient. Car si ces gens étaient doués d'un talent particulier, excepté celui de détruire le monde dans lequel ils co-existaient, c'était bien celui de rejeter la faute sur le dos des autres. Les autres, c'étaient les sorciers. Dans un premier temps, on étouffa les affaires, le ministère de la magie se chargea de parlementer avec les autres nations, sans prendre conscience que le peuple moldu lui même prenait les armes.

Citation :
DOSSIER DES ATTENTATS MOLDUS.

13/01/200*
Rapport de l'attaque moldue à Gloucester.
3 disparus.
8 morts.
15 blessés graves.

15/01/200*
Rapport de l'attaque moldue à Londres
15 morts.
2 blessés graves.

17/05/200*
Menaces d'attaque du Chemin De Traverse.
=> Information non divulguée à la population.

18/05/200*
Rapport de l'attaque moldue Au Chemin De Traverse
178 morts
45 blessés graves
6 disparus.

15/07/200*
Menaces des Nations-Unies et du Japon.

25/07/200*
Destruction de l'école de magie Poudlard
Destruction du bâtiment du ministère de la magie
Destruction du centre hospitalier Sainte Mangouste.

=>Informations divulguées à la population sorcière.

15/08/200*
Déclaration de guerre entre les N.P.P.M ( Nation de Protection de la Population Magique ) et la L.C.E.S ( Ligue Contre l'Exploitation du Surnaturel ).

2 Ans plus tard.

La guerre entre sorciers et moldus éclata, inévitablement. Aux balles et aux sorts s'ajoutèrent des armes inédites, mélangeant le savoir faire des deux ligues. Les états-unis signèrent un contrat avec le Japon et s'enrichirent grâce aux commandes d'armements venant de tout les pays. Les sorciers se réunirent dans un premier temps en Angleterre puis reculèrent sur toute l'Europe. Les moldus se replièrent en russie, avec l'accord du dictateur alors au pouvoir, Kiev, qui profita de cet afflux pour remonter l'économie de son pays et ainsi redevenir l'un des leaders mondiaux. La Chine, mise de côté, s'allia aux sorciers un certain temps, assurant l'étau entre l'Europe et l'Asie occidentale, et empêchant dans un premier temps les japonais de rejoindre trop rapidement les membres de la NPPM réunis en Russie. En découla une guerre sanglante entre la Chine et le Japon, qui fut une des plus meurtrières que la planète entière ait connue, que ce soit du côté des moldus ou des quelques sorciers restés dans leur pays d'origine. Les Nations-Unies menacèrent la Chine de se mêler au conflit.

Le 25 décembre 200* resta gravé dans les mémoires, lorsque le gouvernement chinois, en coalition avec les gouvernements magiques européens, envoyèrent des bombes atomiques combinées à de puissants sorts magiques. Le seul problème resta que les prototypes ne furent jamais testés. 1 milliards de morts. Un continent réduit à néant.

La résistance Russe se fit plus que violente, et la cruauté humaine ressorti de chaque côté de la barrière. La haine avait gagné les cœurs, et déversait son poison dans les veines de chaque être vivant. Quelques années plus tard, lorsque le deuil et la douleur s'estompèrent doucement, on arrangea une frêle trêve entre l'Occident et l'Orient. Tout les moldus s'étaient réunis en Orient, et par conséquent tout les sorciers en Occident. Au niveau des pays de l'Europe de l'Est s'organisa une mafia, qui devint surpuissante en peu de temps, appelée La Main Noire.

Intéressons nous à cette même Mafia.


Quelques gros bonnets du ministère de la magie et autres chefs militaires de la milice moldue conclurent des pactes secrets. Afin d'enrichir leurs intérêts personnels, ils cherchaient à relancer la guerre, la paix étant extrêmement fragile entre les deux partis.
Ainsi naquirent les Légions.
Les Légions avaient pour but de semer la discorde au sein des politiciens. D'un côté comme de l'autre. Ainsi que déranger l'ordre établi au sein des pays. C'étaient de puissants mercenaires, tenus au secret et sous couverture qui s'en chargèrent.

C'est ici que Votre histoire commence.


Serez vous de la Légion ?
De la Main Noire ?
Ou serez vous pour la conservation de la paix ?


Partout s'organisent des groupuscules de personnes cherchant à traquer les Légionnaires, il paraîtrait même que certains sorciers fréquentent des moldus, que le désir de paix passe au delà de la cupidité et de la cruauté Humaine.


Concept par Hydroxyde, toute copie sera considérée comme du vol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brave-new-world.kanak.fr
 
Contexte - Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» C ? Contexte, plan et histoire de l'île
» C'est l'histoire de la vie... Ou du contexte.
» Contexte - L'Histoire du Forum
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAVE NEW WORLD  :: Paperasse Administrative :: Registre.-
Sauter vers: